Trophées en chêne massif de Bourgogne pour la CMA Nouvelle Aquitaine

Trophées, Médailles & Objets Inauguraux

Des trophées en chêne massif pour la Chambre de métiers et de l’artisanat

Ces trophées en bois ont été réalisés sur-mesure pour la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine à l’occasion du concours « Villes & Villages de la reprise artisanale » qui met à l’honneur les artisans repreneurs.

Les gagnants ont été récompensés par ces trophées gravés sur bois massif (chêne de Bourgogne) habillés d’une découpe à la forme de la région (sur du contreplaqué de peuplier) et de la lettre A, évoquant l’Artisanat, gravée et découpée sur contreplaqué de chêne.

 

Des trophées en bois massif pour récompenser les apprentis

Ces trophées réalisés pour la Chambre de Métiers Artisanat Nouvelle-Aquitaine et Chambre de métiers et de l’artisanat des Landes ont pour but de récompenser les meilleurs apprentis du Centre de Formation aux métiers de l’artisanat des Landes.

Une création sous forme de totem en chêne massif français décoré de son ruban doré inspiré de la charte graphique de l’évènement. Ces récompenses ont été remises aux lauréats lors de la Soirée de l’Excellence.

Un trophée local et artisanal en bois et acrylique doré

Ces trophées ont été remis à l’occasion de la cérémonie « Les Talents de l’Artisanat by CMA », lors de la soirée « Vivons Local, Vivons Artisanal », organisée par la CMA et ses partenaires.

Ce concours permet de valoriser l’excellence artisanale, mais aussi l’implication et le rayonnement de l’entreprise sur son territoire dans l’esprit de l’opération « Vivons Local, Vivons Artisanal », qui vise à soutenir l’achat local auprès des consommateurs et des collectivités.

Une réalisation qui reprend la forme du logo grâce à une alliance de beaux matériaux : chêne massif et contreplaqué de chêne, souligné par un acrylique aspect métal !